Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le coup de gueule de ce coéquipier de Diego Costa !

Gary Cahill, défenseur central de Chelsea, n’a pas du tout apprécié les spéculations autour de son coéquipier Diego Costa.

L’annonce d’une supposée cassure entre Antonio Conte et Diego Costa a donné libre court aux spéculations de mercato. Il faut dire que l’attaquant de Chelsea intéresserait n’importe quel club au monde. Plusieurs écuries chinoises l’auraient approché, afin de frapper un énième gros coup. L’Atlético Madrid, club du côté duquel un retour de l’ancien joueur ne cesse de faire parler, se serait également renseigné. Pourtant, tout semble être rentré dans l’ordre.

« Diego Costa ? Ça devient lassant »

Antonio Conte a en effet expliqué que tout allait bien avec Diego Costa. Une mise au point suivi par un coup de gueule de Gary Cahill, qui n’a pas du tout apprécié l’ampleur qu’a prise cette affaire dans la presse. « Diego Costa était content de retrouver les terrains. Tout le monde a beaucoup parlé ces derniers jours » a confié l’international anglais de Chelsea, d’après Sky Sports. « Dès qu’il rate un match, nous sommes à chaque fois obligés à écouter les histoires ridicules qui sortent dans les médias. Ça devient un peu lassant et la meilleure façon pour Diego de répondre, c’est de marquer des buts. Nous sommes vraiment heureux de l’avoir à nouveau avec nous ».

Articles liés