Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Courtois pousse un coup de gueule sur les rumeurs autour de Diego Costa !

Alors que Diego Costa est dans la tourmente depuis plusieurs semaines du côté de Chelsea, Thibaut Courtois a tenu à éclaircir la situation sur tous les bruits qui courent à propos de son partenaire.

Ce dimanche, Diego Costa a fait son retour dans le onze titulaire de Chelsea pour affronter Hull City. L’international espagnol était au centre de toutes les attentions ces dernières semaines pour une altercation avec son entraîneur Antonio Conte, qui a agité les rumeurs d’un départ notamment vers la Chine. Thibaut Courtois, le gardien de but des Blues qui connaît particulièrement bien le co-meilleur buteur de Premier League pour avoir évolué également deux saisons à ses côtés à l’Atlético Madrid, a tenu à éclaircir la situation sur tous les on-dit qui circulent autour de son coéquipier.

« C’est juste pour déstabiliser Chelsea »

« Évidemment que ce n’était pas vrai la rumeur selon laquelle il se serait battu avec Antonio Conte. Il a eu une blessure et vous ne pouvez pas vous entraîner avec le groupe si vous n’êtes pas à 100% et que vous sentez que vous ne pouvez pas jouer. C’est logique que vous ne vous entraîniez pas avec l’équipe. Cette semaine, il a pu s’entraîner et il l’a fait vraiment bien, donc il devrait jouer ce dimanche. Il est très impliqué, vous ne pouvez pas douter de ça à propos de Diego. Vous pouvez le voir dans tous les matchs qu’il joue. Personne dans l’équipe ne doute de ça, donc quand la veille du match contre Leicester il est sorti du groupe ce fut une surprise pour les joueurs, mais cela ne nous a pas affectés, car nous connaissons la vérité. Le reste c’est juste pour déstabiliser Chelsea, mais ça ne marche pas », a lâché l’international belge au micro de Sky Sports.

Articles liés