Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte à fond sur Ferreira-Carrasco ?

Alors que Yannick Ferreira-Carrasco réalise pour le moment une saison intéressante du côté de l’Atlético Madrid, Chelsea serait sur les rangs pour le milieu offensif belge. 

Yannick Ferreira-Carrasco est un élément important de l’Atlético Madrid. Arrivé à l’été 2015 dans le club espagnol en provenance de l'AS Monaco, il s’est parfaitement plié aux exigences de Diego Simeone. Auteur de 6 buts en 17 matchs cette saison en Liga, le milieu offensif belge bénéficie de la confiance de l’entraineur des colchoneros. La répétition de ses bonnes performances n'est pas passée inaperçue, et Chelsea pourrait d'ailleurs tenter de l'enrôler l'été prochain.

Carrasco vers Chelsea ?

Selon les informations du Daily Star, Chelsea aurait pour ambition de recruter le milieu offensif belge l’été prochain. Antonio Conte verrait en ce joueur un élément capable d’apporter une plus value à son secteur offensif. Ainsi, Yannick Carrasco pourrait prochainement découvrir un nouveau championnat. Reste à savoir si un accord sera trouvé entre Chelsea et l'Atlético Madrid

Articles liés