Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Guardiola en embuscade sur une piste de Conte ?

Claudio Bravo ne fait plus l'unanimité à Manchester City. Le club serait à la recherche d'un nouveau gardien susceptible de concurrencer le portier chilien, et à cet effet, Pep Guardiola pourrait jeter son dévolu sur un joueur déjà pisté par Chelsea. 

« Claudio m’a dit qu’il est très heureux ici (…) J’ai parlé avec Claudio, mais aussi avec sa femme. Je les vois heureux et ça vaut aussi pour sa petite fille » a déclaré Pep Guardiola dans des propos rapportés par Sport, en décembre dernier. le technicien catalan faisait part du bonheur de son gardien de but. Pourtant, Claudio Bravo n'apparait plus aussi performant qu'au FC Barcelone. Faisant preuve d’une grande fébrilité, il n’est pas rassurant pour la défense mancunienne cette saison. Ainsi, Pep Guardiola se serait ainsi mis en quête de dénicher un nouveau gardien de but pour la saison prochaine. Pisté par Chelsea dans le cas d’un éventuel départ de Thibaut Courtois vers le Real Madrid, Jan Oblak serait également dans le viseur de Pep Guardiola.

Oblak vers Manchester City ?

Selon les informations de Goal, Manchester City serait intéressée par la venue du portier de l’Atlético Madrid. Actuellement en pleine convalescence, il pourrait être de retour en février. Oblak serait potentiellement capable de représenter une sérieuse alternative à Bravo, bien plus que celle exercée actuellement par Caballero. Mais le club mancunien n'aurait pas encore formulé d'offre. 

Articles liés