Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Costa prêt à rester à Chelsea… jusqu’en juin ?

Après avoir rencontré son entraîneur Antonio Conte, Diego Costa aurait décidé de rester à Chelsea jusqu’au mois de juin prochain.

Les choses changent très vite dans le football, Diego Costa en sait quelque chose. Annoncé partant l’été dernier, l’attaquant a finalement décidé de rester à Chelsea. Grand bien lui en a pris, puisqu’avec Antonio Conte il est redevenu le buteur efficace qui a fait les beaux jours de l’Atlético Madrid et qui avait permis aux Blues de glaner le titre il y a deux ans. Mais une altercation avec un membre du staff ainsi qu’avec son entraîneur est venue tout remettre en question et les médias britanniques ont même évoqué un départ pour l’Espagnol, qui intéresserait d’ailleurs le FC Barcelone.

La rencontre entre Costa est Conte s’est bien passée

Le divorce est-il proche ? Pas pour le moment, puisque les choses semblent être rentrées dans l’ordre. D’après les informations exclusives de TMW, Diego Costa aurait eu une discussion en tête à tête avec Antonio Conte et les deux hommes auraient réglé leurs problèmes. L’attaquant aurait d’ailleurs expliqué à son coach qu’il ne se voyait pas quitter Chelsea cet hiver, laissant toutefois planer le doute concernant l’été prochain, puisque les négociations autour de sa prolongation de contrat seraient au point mort.

Articles liés