menu close2
search
Annuler
  1. 09h18 « Pas digne d'un match de Coupe d'Europe » : Bruno Genesio se lâche après la nouvelle défaite de l'OM
  2. 09h14 Real Madrid : les idées de José Mourinho pour battre le FC Barcelone dimanche
  3. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  4. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  5. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
Mercato - Chelsea : Antonio Conte scelle l’avenir de Diego Costa !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que l'avenir de Diego Costa à Chelsea semblait dans le flou, Antonio Conte assure le contraire ce vendredi. 

Si de nombreux médias ont relayé une récente embrouille entre AntonioConte et Diego Cota, le buteur de Chelsea aurait émis le souhait de quitter Londres. Plusieurs formations chinoises, ainsi que l’Atlético Madrid, auraient ainsi des vues sur l’international espagnol, mais le technicien italien a toujours réitéré l’envie de conserver son attaquant-- vedette. Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach des Blues assure que son protégé veut rester.

« Diego est très content de jouer pour nous »

« Le joueur veut rester à Chelsea, il est très content de jouer pour nous. Je ne vois aucun problème. J’ai entendu beaucoup de rumeurs concernant Diego, mais le plus important c’est qu’il s’est entraîné avec nous et qu’il est disponible. Diego est un bon joueur et une bonne personne et maintenant il est focalisé sur Chelsea et sur le fait de jouer pour nous », assure-t-il.

Articles liés