Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’AS Monaco dans le coup pour Samuel Eto’o ?

Samuel Eto'o

L’AS Monaco pourrait réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts en s’attachant les services de la superstar Samuel Eto’o dans l’optique de l’associer à Radamel Falcao.

L’AS pourrait constituer une paire d’attaquants impressionnante en vue de la saison prochaine. Aux côtés de Radamel Falcao qui, en écartant la possibilité d’un départ, devrait être remis de sa grave blessure dans les prochaines semaines, les Monégasques pourraient lui associer un certain Samuel Eto’o d’après Sport. Une nouvelle superstar du football qui viendrait ainsi garnir un effectif déjà imposant.

ETO’O PAS CONSERVÉ PAR CHELSEA ?

Le propriétaire de l’AS Monaco Dmitry Rybolovlev compte bien poursuivre son recrutement clinquant lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, sa première recrue pourrait donc se nommer Samuel Eto’o qui ne lui coutera pas un centime au niveau de l’indemnité de transfert. En fin de contrat à Chelsea, l’attaquant camerounais n’a pas vraiment convaincu son manager José Mourinho et ne devrait donc pas être prolongé.

UN CONTRAT DÉJÀ FAIT PAR MONACO ?

À 33 ans, Samuel Eto’o pourrait donc connaître un cinquième championnat dans sa carrière après avoir évolué au Real, à Majorque et au Barça en Espagne, à l’Inter Milan en Italie, à l’Anzhi Makhachkala en Russie puis donc à Chelsea en Angleterre. Pour s’offrir ses services, l’AS Monaco lui aurait même déjà préparé un contrat incluant un salaire annuel à deux chiffres afin de distancer notamment l’Inter qui était également sur les rangs pour le récupérer.

Articles liés