Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La tendance se confirmerait sérieusement pour Morata !

Annoncé proche d’un départ de Chelsea, Alvaro Morata a été photographié à Milan avec son agent et Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus pour un transfert chez les Bianconeri.

Alors qu’il ne connaîtrait pas la saison la plus prolifique de sa carrière à ChelseaAlvaro Morata pourrait bien quitter les Blues afin de rallier son ancien club de la Juventus qu’il a côtoyé de 2014 à 2016. Et bien que Giuseppe Marotta révélait que cette arrivée était « quasiment impossible », les dirigeants de la Vieille Dame auraient accéléré dans le dossier de l’international espagnol et devraient même avoir pris une sérieuse option sur le transfert final.

Le clan Morata aurait rencontré la direction de la Juventus

C’est en effet l’information dévoilée par Calciomercato. Le média transalpin affirme qu’une réunion a eu lieu entre le joueur accompagné notamment de son agent Juanma Lopez ainsi que Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus. La rencontre se serait déroulée dans un restaurant à Milan au cours de laquelle les différents partis auraient évoqué un retour de Morata à Turin par tous les moyens possible, que ce soit par le biais d’un transfert définitif ou un prêt avec obligation de rachat. Reste à savoir si les négociations aboutiront…

Articles liés