Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet ancien de la Juventus qui émet des doutes sur la piste Morata !  

En difficulté à Chelsea, Alvaro Morata est annoncé à la Juventus cet été. Ancien joueur des deux clubs, Gianluca Vialli a assuré qu’un retour de l’Espagnol à la Vieille Dame n’était pas la bonne solution actuellement.

Alors qu’il vit une saison compliquée à Londres cette saison, Alvaro Morata pourrait quitter Chelsea pour retrouver la Juventus qu’il a côtoyée entre 2014 et 2016 à en croire la presse transalpine et britannique. D’après Giuseppe Marotta, directeur sportif du club bianconeri, l’indemnité du transfert atteindrait des sphères inaccessibles pour la Vieille Dame. « Le faire revenir ici serait très coûteux. Il est donc quasiment impossible qu’il soit à la Juventus ». 

« La Juventus devrait chercher quelque chose de différent »

Un avis partagé par Gianluca Vialli. L’ancien attaquant des Blues et des Bianconeri a révélé ne pas être totalement emballé par un retour de Morata en soulignant qu’il ne devrait pas être le profil recherché par la direction de la Juventus. « Je ne suis pas particulièrement excité par le fait que Morata pourrait revenir. Ce n’est pas par rapport à ses qualités, mais parce que la Juventus devrait chercher quelque chose de différent, un plan B. Ce n’est pas facile, puisque les titulaires actuels sont Dybala et Higuain ». a déclaré Vialli au micro de Sky Sports.

Articles liés