Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La sortie de Conte sur ce dossier chaud

Au centre de plusieurs rumeurs lors de ce mercato hivernal, Chelsea pourrait attirer plusieurs joueurs du côté de Londres. À l’occasion d’une conférence de presse, Antonio Conte, l’entraineur des Blues, a tenu à revenir sur un dossier chaud qui anime les spéculations.

Annoncé très proche de Chelsea, le buteur romain Edin Dzeko pourrait bien quitter la capitale italienne en direction de la Premier League. Les champions d’Angleterre en titre souhaiteraient attirer l’attaquant bosniaque de 31 ans ainsi que son coéquipier brésilien, Emerson Palmieri. Dzeko avait déjà évolué en Angleterre sous le maillot de Manchester City avec qui il avait remporté deux titres de champion (en 2012 et 2014). Invoqué lors d’une conférence de presse, le dossier Dzeko a été évoqué par Antonio Conte.

Dzeko ? Pour Conte, c’est « wait and see »

Lors d’une conférence de presse en marge d’un match face à Brighton, Antonio Conte, l’entraineur de Chelsea, a voulu faire le point sur la rumeur Edin Dzeko : « Vous savez très bien que ce n’est pas bien de parler d’un joueur qui fait partie d’une autre équipe. Il y a un mercato qui se déroule actuellement et si quelque chose se passe, vous serez les premiers informés. »

Articles liés