Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La mise au point de Guus Hiddink pour Didier Drogba !

Didier Drogba est toujours attendu par Guus Hiddink, toutefois prêt à respecter le contrat liant l'Ivoirien à l'Impact de Montréal.

Alors que le média canadien RDS semblait pessimiste quant au retour de Didier Drogba à l’Impact de Montréal, la franchise recherchant même un nouvel attaquant, Guus Hiddink, l’entraîneur intérimaire des Blues, a tenu à calmer le jeu en conférence de presse ce mercredi, alors que Didier Drogba n’a toujours pas éclairci sa situation.

« Respecter son contrat »

« C’est une légende de Chelsea. Mais il a un contrat avec Montréal pour le moment, et nous devons respecter cela aussi. Cela dépend du joueur lui-même. Nous devons lui donner le temps et les occasions de découvrir ce qui est le mieux pour lui. Il pourrait faire partie du staff, avoir un rôle d’ambassadeur… » a lancé Guus Hiddink, affichant toutefois une préférence sur le futur rôle de Drogba.

Hiddink veut Drogba à ses côtés

« Ces gars-là ont besoin d'être dans le vestiaire pour aider les jeunes joueurs, tous les joueurs, avec leur énorme expérience. Je ne suis pas en faveur d'un rôle d’ambassadeur qui parcourt le monde. Je pense qu'ils doivent donner leur énorme expérience aux jeunes, mais aussi aux plus âgés quand ils sont en difficulté dans leur carrière », a ajouté Hiddink.

Articles liés