Giuseppe Marotta, directeur général de la Juventus, s’est exprimé au sujet d’un possible départ d’Alex Sandro à la fin de la saison.
Est-ce la dernière saison d’Alex Sandro à la Juventus ? D’après les médias italiens, le Brésilien aurait décidé de mettre un terme aux négociations autour de sa prolongation de contrat, car il aurait l’intention de partir en juin prochain. Cela pourrait faire les affaires d’Antonio Conte, qui réclame le transfert du latéral gauche bianconero à Chelsea depuis plusieurs mois.
« Alex Sandro ne nous a jamais formulé son envie de partir »
Pourtant, il semble que le divorce ne soit pas encore consommé entre Alex Sandro et la Juventus, à en croire Giuseppe Marotta. « Si Alex Sandro nous a parlé de son envie de départ ? Ici, nous ne gardons personne contre sa propre volonté » a expliqué le directeur général de La Vieille Dame, au micro de Premium Sport. « Nous sommes toujours disposés à faciliter les transferts de ceux qui ne se sentent pas heureux ici, mais je tiens à préciser qu’Alex Sandro ne nous a jamais formulé son envie de partir. Il y a une envie commune de continuer ensemble ».