Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte aurait ciblé le successeur de David Luiz !

Alors que David Luiz se rapprocherait du Real Madrid, Antonio Conte aurait trouvé son futur remplaçant pour garnir la défense de Chelsea.

C’est donc l’une des informations de ce mardi. Le Real Madrid serait actuellement en négociations avec David Luiz quant à un possible transfert lors du prochain mercato hivernal selon RMC. L’ex-défenseur central du PSG pourrait donc s’envoler dans la capitale espagnole dans les prochaines semaines, et Chelsea aurait d’ores et déjà lancé les grandes manœuvres quant à sa succession.

Alex Sandro vers Chelsea ?

D’après les dernières indiscrétions du Daily Express, tout porte à croire qu’Antonio Conte aurait pris les devants concernant un éventuel départ de David Luiz vers le Real Madrid. Le technicien de Chelsea souhaiterait tout simplement se manifester auprès de la direction de la Juventus Turin afin de conclure un accord concernant un possible transfert d’Alex Sandro. Une piste de longue date puisque le coach italien était très intéressé par le profil de l’international brésilien cet été.

Articles liés