Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Chelsea en embuscade dans le dossier Mesut Özil ?

Libre de son contrat avec Arsenal en juin prochain, Mesut Özil aurait vu sa liste de courtisants s'allonger d’après les informations de Sport Bild.

« Dans ma tête, ils restent jusqu'à la fin de saison. C'est la décision prise en début de saison, à moins que quelque chose d'incroyable ne se produise ». Alors que l'avenir d'Alexis Sanchez et Mesut Özil fait l'objet de nombreuses rumeurs, Arsène Wenger a fermé la porte à un départ de ses deux joueurs cet hiver. En fin de contrat en juin, Sanchez et Özil restent toutefois susceptibles de négocier avec un autre club dès le 1er janvier, une situation dont plusieurs poids lourds du continent européen compteraient profiter. 

Un nouveau prétendant nommé Chelsea 

Déjà suivi par le FC Barcelone et Manchester United, Mesut Özil aurait ainsi attiré l’attention d’un autre cador selon Sport Bild puisque le Chelsea d’Antonio Conte serait également intéressé par le champion du monde 2014. Özil ne devrait donc pas manquer de prétendants. Tout comme son coéquipier Alexis Sanchez, dans le viseur du PSG et de Manchester City.

Articles liés