Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet énorme appel du pied à Mesut Özil !

Daniele Adani, ancien défenseur de l’Inter, a assuré que le meilleur recrutement pour les Nerazzurri cet hiver serait Mesut Özil.

Avec un contrat qui se termine en juin prochain, Arsenal devrait vendre Mesut Özil cet hiver, afin d’en tirer le maximum d’argent. Le FC Barcelone voudrait s’attacher les services de l’Allemand, qui serait de plus en plus pressenti pour remplacer la piste menant à Philippe Coutinho. La star de Liverpool, priorité du Barça, serait trop compliquée à atteindre au mois de janvier.

« Moi je conseillerais à l’Inter d’aller sur Mesut Ozil »

Le FC Barcelone n’est pas le seul club sur les traces de Mesut Özil, puisque du côté de l’Inter on lorgnerait également sur lui. D’ailleurs, pour Daniele Adani, le joueur d’Arsenal serait la recrue parfaite pour les Nerazzurri. « À l’Inter, il manque un gaucher de qualité, capable de jouer entre les lignes. C’est pour ça qu’en janvier, moi je conseillerais aux dirigeants d’aller sur Mesut Özil » a expliqué l’ancien défenseur du club lombard, au micro de Sky Sport. « Lorsqu’il était au Real Madrid, Mourinho disait de lui qu’il était le meilleur trequartista au monde. Il est dans une situation contractuelle délicate et reste relativement jeune. Une recrue comme lui pourrait totalement changer le jeu de l’Inter ».

Articles liés