Mercato - Chelsea : La grosse mise au point d’une piste de Conte et de Guardiola !
Axel Cornic

Suivi par Antonio Conte, futur coach de Chelsea, ainsi que par Pep Guardiola, qui prendra les rênes de Manchester City, Leonardo Bonucci a assuré n’avoir reçu aucune offre.

« Bonucci est l’un de mes joueurs préférés ». Quand la phrase vient d’un coach de l’envergure de Pep Guardiola, ça fait forcément plaisir. Le technicien espagnol semble sous le charme de Leonardo Bonucci, défenseur central de la Juventus et de la Squadra Azzurra. Outre-Manche, on assure d’ailleurs que le Catalan aimerait bien compter sur lui pour renforcer la défense de Manchester City, la saison prochaine. AntonioConte, qui l’a dirigé pendant trois ans à la Juventus, aimerait également compter sur lui pour pouvoir aligner son Chelsea en 3-5-2, sa tactique favorite.

« Je n’ai reçu aucune offre et la Juventus… »

Pourtant, l’Italien ne semble pas vouloir quitter la Juventus. Interrogé sur l’intérêt de Manchester City et de Chelsea, le défenseur central a assuré qu’il n’avait été approché par aucune de ces deux équipes. « Je n’ai reçu aucune offre et la Juventus a répété plusieurs fois que j’étais intransférable » a confié Leonardo Bonucci, au micro de Sky Sport. « J’ai franchi beaucoup de paliers avec cette équipe et j’ai envie d’en franchir bien d’autres ». Ces derniers jours, la presse anglaise avait également évoqué le nom de Sergio Ramos pour venir garnir les rangs des Blues d’Antonio Conte.

Articles liés