Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La drôle de réponse de Fabregas sur l’intérêt présumé du Real Madrid

Invité de l’émission Intermerdio sur Radio Marca, Cesc Fabregas est revenu sur son parcours et a brièvement évoqué son transfert hypothétique au Real Madrid.

Débarqué à Chelsea cet été après une expérience mitigée du côté de Barcelone, Cesc Fabregas fait déjà les beaux jours de sa nouvelle équipe. Auteur de sept passes décisives en autant de rencontres de Premier League, il a largement contribué à l’excellent début de saison des Blues qui caracolent en tête du championnat anglais.

« JE N’AU AUCUN REGRET VIS-À-VIS DE MA CARRIÈRE »

Invité de l’émission Intermerdio sur Radio Marca ce lundi, le milieu international espagnol est revenu sur son parcours. « Je n’ai aucun regret vis-à-vis de ma carrière. J’aurais pu prendre un chemin différent, mais jusqu’à aujourd’hui, j’ai joué dans trois grands clubs, avec de grands entraîneurs. Je suis satisfait, mais je veux plus. Cela ne s’arrête pas là », a-t-il lancé dans des propos relayés par Marca.

« LE REAL MADRID ? C’ÉTAIT IMPROBABLE ET CELA NE S’EST PAS FAIT »

Et quid de son transfert hypothétique au Real Madrid ? « Je préfère ne pas répondre. C’était improbable et cela ne s’est pas fait », a-t-il rétorqué. Pour rappel, au terme de la saison 2005/2006 où il apparaît à 50 reprises sous les couleurs d’Arsenal, Fabregas est sollicité par le Real Madrid. Mais le manager des Gunners Arsène Wenger ferme immédiatement la porte et assure que « Fabregas représente l’avenir d’Arsenal ». 

Articles liés