Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L'agent de Pellegrini fait le point sur son avenir !

Alors que Pep Guardiola a été officiellement nommé nouvel entraîneur de Manchester City pour la saison prochaine, Manuel Pellegrini est donc désormais à la recherche d’un nouveau club. Et son agent ne ferme aucune porte…

C’était dans l’air depuis de nombreux mois, c’est officiel depuis lundi : Pep Guardiola sera bel et bien le nouvel entraîneur de Manchester City la saison prochaine. Une arrivée qui provoque donc le départ de Manuel Pellegrini, qui ne devrait toutefois pas bien tarder à trouver un nouveau challenge. Alors que Chelsea semble intéressé par l’entraîneur chilien, Jesus Martinez, son agent, a annoncé la couleur pour son avenir !

« Ouvert à n’importe quelle position »

« Il est désormais libre d’écouter n’importe quelle proposition. Je ne parle pas de Manchester United et Chelsea, je ne sais pas ce que Manuel fera. Il écoutera ce qu’on lui propose d’ici à la fin de saison. Pour le moment, il n’y a aucune offre concrète. Valence ? La ville lui plaît, il est ouvert à n’importe quelle proposition », a ainsi confié Jesus Martinez à Radio Bruno Bruno.

« Je suis jeune et j’ai besoin d’un nouveau défi »

« Manchester City confirme qu'il a commencé et finalisé ces dernières semaines des négociations contractuelles avec Pep Guardiola » a annoncé le club de Manchester City lundi, dans un communiqué publié sur le site officiel du club qui n’a mis que quelques secondes pour enflammer les réseaux sociaux. « Manuel (Pellegrini), qui soutient pleinement la décision du club et sa communication, est entièrement concentré sur les objectifs à atteindre cette saison ». Pour sa part, Pep Guardiola avait récemment confié : « Je veux entraîner en Angleterre, en Premier League. Je suis jeune et j'ai besoin d'un nouveau défi, c'est la seule et unique raison de mon départ du Bayern Munich ».

Articles liés