Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Kurt Zouma en route pour la Serie A ?

À l’occasion du match amical contre Chelsea ce soir, la Fiorentina pourrait sonder le terrain pour l’ancien stéphanois Kurt Zouma.

En quête de renforts pour son milieu de terrain, le club de Paulo Sousa aurait jeté son dévolu sur le milieu de Chelsea Kurt Zouma. Si José Mourinho ne compte pas de se séparer de son international français, auteur de 26 matchs la saison dernière, le club anglais pourrait tout de même entamer des négociations avec la Fiorentina selon Le Corriere dello Sport.

UN MATCH AMICAL QUI TOMBE BIEN

Si le match amical de ce mercredi soir entre la Fiorentina et Chelsea nous a offrert un beau spectacle, le plus important s'est apparemment déroulé dans les bureaux de Stamford Bridge. Car selon Le Corriere dello Sport, le club italien pourrait profiter de ce match amical pour entamer les négociations autour de l’ancien stéphanois Kurt Zouma, ou du moins manifester un intérêt. Mais plus que Chelsea, c’est surtout José Mourinho qu'il va falloir convaincre, lui qui voit en Zouma un futur très grand.

« C’EST LE NOUVEAU DESAILLY »

Conscient de l’intérêt que lui porte son coach, Kurt Zouma croit en sa chance chez les Blues et il serait difficile de le convaincre d’un départ. Mais en quête de temps de jeu, il pourrait partir sous forme de prêt du côté de l’Italie, lui qui est considéré le nouveau Marcel Desailly par l’entraîneur portugais : « C’est extrêmement difficile pour un défenseur central de jouer au milieu. Vous devez penser plus vite et prendre des décisions plus rapidement, mais notre nouveau Marcel Desailly A travaillé dur cette semaine et le gamin a fait un super travail ».

Articles liés