Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Koeman prend position pour l’avenir de Lukaku !

Ronald Koeman, coach d’Everton, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Romelu Lukaku. L’attaquant serait tout proche de retrouver son ancien club de Chelsea.

José Mourinho l’a poussé vers la sortie, il pourrait revenir par la grande porte. Romelu Lukaku, actuel meilleur buteur de Premier League, serait en effet tout proche d’un transfert vers Chelsea. « Ma décision est déjà prise, mais pour le moment je ne peux pas en parler » a récemment confié le joueur d’Everton, qui n’a pas souhaité dévoiler la tendance pour son avenir. Une offre de 80M€ de la part des Blues a été évoquée par la presse anglaise.

« J’aimerais bien retenir Lukaku une année de plus »

Ronald Koeman semble toutefois vouloir garder Romelu Lukaku encore quelque temps. « Je pense vraiment qu’il est tôt pour le vendre. J’aimerais bien le retenir une année de plus » a expliqué le coach d’Everton, d’après des propos rapportés par le Sun. « Je ne comprends pas les dirigeants qui offrent une prolongation de trois ans à un joueur, alors que seulement quelques mois après ils cherchent à le vendre pour acheter d’autres joueurs ». José Mourinho et Manchester United seraient en embuscade dans ce dossier.

Articles liés