Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ces précisions sur l'avenir de Lukaku...

Romelu Lukaku souhaiterait rejoindre un club plus huppé qu’Everton. Son coéquipier Yannick Bolasie s’est exprimé sur l’avenir de l’attaquant belge, qui intéresserait fortement Chelsea. 

Everton ne pourra pas retenir Romelu Lukaku longtemps. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Yannick Bolasie. Arrivé à l’été 2013 chez les Toffees, le buteur belge aurait refusé de prolonger son contrat. L’ancien de Chelsea et d’Anderlecht souhaiterait rejoindre un top club. Dans le viseur du PSG, Romelu Lukaku serait suivi de très près par les Blues. Antonio Conte serait d’ailleurs prêt à dépenser pas moins de 80M€ pour rapatrier le meilleur buteur de Premier League (21 réalisations). Dans des propos relayés par Sky Sports, le Toffee Yannick Bolasie s’est montré catégorique quant à l’avenir de Romelu Lukaku.

«Quand un homme a son plan, vous ne pouvez pas arrêter cela»

« Je parle à Romelu Lukaku tous les jours et quand un homme a son plan, il a son plan. Vous ne pouvez pas vraiment arrêter cela. Les joueurs ont l'ambition, les joueurs veulent jouer dans la plus haute équipe possible et Romelu Lukaku pour moi en ce moment, à son âge, est un attaquant de classe mondiale et il n'y en a pas beaucoup comme lui. Je ne suis pas surpris, mais je suis sûr qu'Everton va trouver un moyen de faire face à cela », a-t-il déclaré.

Articles liés