Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ces confidences sur l’avenir de Radja Nainggolan !

Walter Sabatini, ancien directeur sportif de l’AS Roma, s’est exprimé au sujet de l’intérêt suscité par Radja Nainggolan.

Antonio Conte voulait recruter Radja Nainggolan déjà à l’époque où il entrainait la Juventus. À l’époque, l’international belge évoluait à Cagliari et avait impressionné tout le monde en Serie A. Finalement, l’AS Roma a été plus rapide que La Vieille Dame ainsi que d’autres cadors européens et s’est attachée les services du milieu de terrain. Une excellente opération, puisque le joueur a depuis confirmé tous les espoirs placés en lui, devenant l’un des meilleurs à son poste... et se retrouvant encore dans le viseur du technicien italien qui dirige désormais Chelsea.

« J’espère que la Roma ne va pas vendre Nainggolan »

Ce recrutement a été conclu par Walter Sabatini, ancien directeur sportif de l’AS Roma. Interrogé sur l’intérêt de Chelsea pour l’international belge, il espère bien que les Giallorosi sauront le retenir. « J’espère vraiment que la Roma ne va pas vendre Radja Nainggolan » a-t-il expliqué d’après des propos rapportés par Sport Mediaset. « Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs d’Europe à son poste ». Ce sera toutefois très compliqué pour les Romains de résister à l’attrait des Blues… et d’Antonio Conte.

Articles liés