Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte toujours en pôle position pour Tiémoué Bakayoko ?

Si les dernières informations de la presse britannique révélaient que Chelsea aurait l’avantage dans le dossier Tiémoué Bakayoko, l’information a été confirmée ce lundi par la presse française.

Dans une forme rayonnante depuis le début de la saison avec l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko attire les convoitises. Le profil box-to-box du milieu de terrain plait énormément en Premier League. Manchester United, Manchester City et Chelsea devraient se livrer une bataille acharnée pour s’attacher ses services cet été. Si ce dimanche, les informations de la presse anglaise indiquaient qu’Antonio Conte tiendrait la corde sur le dossier du milieu monégasque, la donne a été confirmée par France Football ce lundi.

Négociations entamées entre Monaco et Chelsea

Le média français affirme que des discussions ont été lancées entre la direction du club de la Principauté et celle des Blues pour Tiémoué Bakayoko. Pour rappel, les dirigeants de l’actuel leader de Ligue 1 ne demanderaient pas moins de 60M€ pour leur protégé. Cette volonté pourrait être exécutée par la direction londonienne puisque Antonio Conte désir fortement associer l'ancien Rennais à N'Golo Kanté dans son entrejeu. 

Articles liés