Alors que José Mourinho ciblé bien Asmir Begovic pour remplacer Petr Cech, Manchester United pourrait bien jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.
Après de longues semaines de tractions et de négociations, Petr Cech a bel et bien rejoint officiellement Arsenal. L’ancien portier de Chelsea quitte donc les Blues après 11 saisons passées à Stamford Bridge. JoséMourinho aurait ciblé son successeur en la personne d’AsmirBegovic, le portier de StokeCity. Les Londoniens seraient prêts à passer l’action pour enrôler l’international bosnien de 28 ans car, selon le DailyMail, Manchester United pourrait également faire une offre dans ce dossier.
JOSÉ MOURINHO PRÊT À CONCLURE L’AFFAIRE ?
Selon les dernières informations du média britannique, AsmirBegovic serait également dans le viseur de ManchesterUnited et les Mancuniens pourraient venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier. En effet, Les RedDevils seraient prêts à passer à l’action et verraient en le Bosnien le remplaçant idéal de DavidDe Gea, et ce malgré l’intérêt incessant de Chelsea pour un transfert annoncé aux alentours des 11M€. JoséMourinho aimerait donc conclure l’affaire dans les plus brefs délais pour ne pas voire le portier de StokeCity lui glisser des doigts.
« SI UNE OFFRE ARRIVE, JE SERAI VENDU »
« Tout le monde veut jouer au plus haut niveau possible et relever des défis. Nous verrons quelles opportunités s’offrent à nous et ce que le club veut faire et où il me voit dans le futur. Il faut tout évaluer. Je suis sûr que tout sera réglé quand les choses se seront calmées l’été prochain. Si je devais partir, ce ne serait pas pour rien. En termes de business, si une certaine offre arrive, je suis sûr que je serai vendu ! C’est un business des deux côtés », déclarait récemment Asmir Begovic sur son avenir.