Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho lâche un indice sur le mercato des Blues

Le manager de Chelsea José Mourinho a évoqué le prochain mercato estival en conférence de presse et s’est attardé sur le dossier de l’attaquant.

Depuis le début de la saison, José Mourinho se plaint du faible rendement de son trio d’attaquants composé de Samuel Eto’o, Fernando Torres et Demba Ba. Le Special One a souligné à maintes reprises la nécessité de disposer au sein de son effectif d’un attaquant capable d’inscrire la bagatelle de 25 buts sur une saison. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, il a confirmé que Chelsea allait recruter dans ce secteur et que l’un des trois attaquants actuels allait devoir céder la place.

« NOUS NE CHERCHIONS PAS UNE SOLUTION IMMÉDIATE »

« On parle de faire venir un attaquant depuis un bon bout de temps. En décembre/janvier, quand vous vous demandiez tous pourquoi nous n’en recrutions pas un, je vous ai dit que c’était un dossier sur lequel nous travaillions pour le futur à long-terme, nous ne cherchions pas une solution immédiate pour nous aider jusqu’à la fin de la saison », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le site officiel des Blues.

« UN ATTAQUANT VA ARRIVER ET UN AUTRE VA PARTIR »

« C’est normal que nous nous apprêtions à recruter un attaquant, c’est normal que nous cherchions à nous améliorer. Nous avons de bons attaquants, nous avons de bons joueurs, nous ne sommes pas dans une situation désespérée mais chaque équipe veut profiter du mercato estival pour s’améliorer, et le secteur dans lequel nous voulons nous améliorer, ce que nous avons clairement établi en janvier dernier, c’est le secteur offensif et le poste d’avant-centre. Pour l’instant nous en avons trois et normalement, un attaquant va arriver et un autre va partir ».

Articles liés