Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho annonce sa grande décision pour son avenir !

José Mourinho, Chelsea

De retour aux commandes de Chelsea depuis 2013, José Mourinho envisage-t-il de replier un jour bagages ? Face à la presse, le tacticien portugais a fait part de ses envies concernant son avenir…

Lors du départ annoncé de José Mourinho du Real Madrid, un sérieux intérêt du PSG a été évoqué par divers médias. Malgré le challenge intéressant du club de la Capitale, l’entraîneur lusitanien a finalement opté pour le choix du cœur et celui de son ancien club, Chelsea. À la tête des Blues depuis 2013, José Mourinho n’entend pas quitter de si tôt le club londonien, avec lequel il n’a toujours pas remporté la Ligue des Champions.

« JE NE VEUX PAS M’EN ALLER »

Visiblement, l’ex-coach du Real Madrid ne compte en aucun cas aller voir ailleurs. Face à la presse, José Mourinho a fait part de ses grandes ambitions concernant son avenir : finir sa carrière sur le banc de Chelsea. « Maintenant, je suis entre les mains de Roman Abramovich. Je ne veux pas m’en aller. Je vais rester ici jusqu’à ce qu’il me dise que c’en est assez », a-t-il fait savoir, comme l'a relayé le tabloïd The Daily Mirror. Toutefois, si le propriétaire russe de Chelsea venait à souhaiter son départ, José Mourinho a fait savoir qu’il comptait poursuivre son aventure en Premier League, et notamment sur le banc d'une écurie londonienne.

« RESTER À CHELSEA POUR LE RESTE DE MA CARRIÈRE »

« Si un jour il me dit ca, je resterais à Londres et j’attendrais qu’un nouveau club anglais m’appelle. Mais je ne pense pas quitter Chelsea, je veux rester ici pour le reste de ma carrière », a ainsi conclu le Portugais. Une façon pour lui de dire délicatement non au PSG ? Pour rappel, José Mourinho et ses hommes affronteront la troupe à Zlatan Ibrahimovic en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions le 11 mars prochain à Stamford Bridge.

Articles liés