Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Mourinho déclare sa flamme à un ancien club…

José Mourinho, Inter

Actuellement à Chelsea, José Mourinho n’en oublie pas pour autant l’Inter, club avec lequel il a tout gagné en 2010.

Depuis qu’il est en Angleterre, la vie est belle pour José Mourinho. Décrié par la presse ibérique lorsqu’il menait le Real Madrid, le Portugais a retrouvé une certaine stabilité à Londres et pour le moment a un impact plus que bénéfique sur les Blues. Après une première saison de rodage, la machine du Special One semble enfin lancée et déjà on voit le coach rester à Stamford Bridge encore des longues années…

« JE CHOISIRAIS TOUJOURS L’INTER EN PREMIER »

À moins d’un retour fracassant en Italie ! La presse transalpine s’extasie ce samedi autour des récentes déclarations du coach de Chelsea, qui a évoqué un possible retour à l’Inter, club qu’il a fréquenté de 2004 à 2007. « Si j’ai une proposition d’un club et une autre de la part de l’Inter, je choisirais toujours l’Inter » a assuré José Mourinho au micro de la Gazzetta TV. « Je ne pourrais jamais entraîner une équipe italienne qui ne soit pas l’Inter. Après est-ce que l’Inter voudrait me voir revenir ? Je ne sais pas et dans ce cas je pourrais éventuellement étudier d’autres pistes ».

MOURINHO ET LA SUSPENSION DE MATIC

Pour le moment pourtant le Portugais est bel et bien à Chelsea et ne devrait pas bouger, à moins d’un changement de situation tonitruant. Leader de Premier League avec les Blues, le coach est toujours autant porté sur les déclarations fortes auprès de la presse. Après le complot anti-Chelsea, la dernière en date est liée à la suspension de Nemanja Matic. « Si je vous donne mon point de vue, ce serait mauvais pour moi. Je ne peux pas vous donner mon opinion parce que ce serait mauvais pour moi » a confié José Mourinho d’après le Daily Mail. « Si je parle de la situation de Matic, je vous promets que j’aurais de gros problèmes. Je ne peux pas en parler ».

Articles liés