Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Jean-Michaël Seri aurait une préférence pour son avenir !

Annoncé avec insistance sur le départ du côté de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri intéresserait notamment Chelsea. D’ailleurs, le milieu de terrain ivoirien aurait une préférence envers la Premier League pour la suite de sa carrière…

De quoi sera fait l’avenir de Jean-Michaël Seri (26 ans), actuellement en instance de départ à l’OGC Nice ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juin, le FC Séville est en course pour attirer le milieu de terrain ivoirien, tout comme Chelsea, West Ham ou encore le Napoli. Sous contrat jusqu’en juin 2019, Seri était passé tout proche d’un départ pour Barcelone l’été dernier. Mais selon la presse anglaise, c’est en Premier League qu’il souhaiterait désormais poser ses valises.

Seri serait attiré par l’Angleterre !

En effet, Skysports annonce ce jeudi que Jean-Michaël Seri voudrait poursuivre sa carrière en Angleterre cet été. Une nouvelle qui pourrait bien jouer en faveur de Chelsea, même si les Blues attendraient avant tout de régler la question de leur entraîneur avant de se pencher sur le cas Seri. Pour rappel, Maurizio Sarri serait en approche pour remplacer Antonio Conte, à qui il reste pourtant une année de contrat du côté de Stamford Bridge.

Articles liés