Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Hiddink prêt à rapatrier Robin Van Persie cet hiver ?

Alors que Robin van Persie a quitté Manchester United l’été dernier, l’international néerlandais pourrait faire son retour en Premier League et plus précisément à Chelsea.

Après deux expériences fructueuses à Arsenal et à Manchester United, Robin van Persie prenait le chemin du championnat turc. Malgré son transfert au Fenerbahçe cet été, l’attaquant de 32 ans connaît des mois assez mouvementés avec la formation stambouliote. Plusieurs clubs anglais aimeraient le rapatrier mais selon le Daily Express, Chelsea aurait bel et bien une longueur d’avance dans ce dossier.

Van Persie vers Chelsea dès cet hiver ?

Si Chelsea semble proche d’un accord pour le prêt de Pato, le média d’outre-Manche rapporte que les Blues seraient sur la piste d’un nouvel attaquant pour palier un manque évident dans ce secteur du jeu. Les Londoniens seraient très intéressés par le profil de Robin van Persie, en difficulté avec le Fenerbahçe. L’ancien d’Arsenal et de Manchester United pourrait donc faire son grand retour en Premier League.

« Pato plaît à beaucoup de clubs »

« Alexandre est déterminé pour redevenir l’un des meilleurs attaquants au monde. On évalue plusieurs pistes pour lui. Ses problèmes physiques sont désormais derrière lui et il plaît à beaucoup de clubs. En Italie il y a au moins deux ou trois clubs intéressés, mais pour le moment on ne peut évidemment rien dire de plus », expliquait il y a peu Francesco Marseglia, un des agents de Pato, sur ses nombreux prétendants.

Articles liés