Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Guardiola et Conte à l’affût pour Thomas Lemar ?

Annoncé dans le collimateur de plusieurs grosses cylindrées européennes, Thomas Lemar pourrait quitter l’AS Monaco l’été prochain. Et Chelsea serait désormais dans la course pour le meneur de jeu tricolore.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en décembre dernier, Thomas Lemar (21 ans) est très courtisé à l’étranger puisque l’Atlético Madrid et le Bayern Munich lorgnent sur le milieu offensif de l’AS Monaco. Auteur d’une grosse saison sur le Rocher (7 buts, 6 passes décisives en Ligue 1), Lemar est l’une des grosses sensations du moment dans l’Hexagone. Et selon L’Equipe, les cadors européens se feraient toujours plus nombreux à sa poursuite…

Chelsea dans le coup ?

Outre le Bayern Munich et l’Atlético Madrid, deux cadors anglais seraient également à l’affût pour Thomas Lemar : Manchester City et Chelsea. Pep Guardiola et Antonio Conte, les managers des deux formations de Premier League, pourraient donc se livrer un bras de fer afin d’attirer la pépite de l’AS Monaco lors du prochain mercato : « Lemar, c’est du très, très haut niveau. Comme Bernardo Silva, je le verrais plus en Espagne », lâche pourtant un scout dans les colonnes du quotidien sportif sur l’avenir de Thomas Lemar.

Articles liés