Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte prêt à lâcher 80M€ pour Bernardo Silva ?

Bernado Silva ne devrait pas rester à Monaco cet été. Courtisé par plusieurs écuries, le Portugais intéresserait notamment Chelsea. Les Blues auraient entamé les négociations avec le club monégasque.

La saison passée, Bernado Silva avait laissé entrevoir de belles choses avec l’AS Monaco. Des espoirs confirmées cette saison par l'international portugais, qui cartonne avec le club de la Principauté. Avec 9 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, le joueur de 22 ans affole l’Europe. Grâce à ses belles prestations, Bernardo Silva intéresserait d'ailleurs plusieurs écuries de renom.

Chelsea aurait entamé les discussions avec l’AS Monaco

Parmi elles figure Chelsea. Les Blues seraient sur le dossier depuis plusieurs semaines. En effet, selon les informations du Times, les dirigeants de Chelsea auraient même entamé les négociations pour recruter le joueur de l'AS Monaco. Le tabloïde rajoute que les dirigeants monégasques voudraient au minimum 80 M€ pour se séparer de leur pépite. Une somme qui ne devrait pas effrayer les occupants de Stamford Bridge.

Articles liés