Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Gros rebondissement dans le dossier David Luiz ?

Annoncé avec insistance sur le départ ces dernières semaines et dans le collimateur du Real Madrid ou encore Arsenal, David Luiz devrait finalement être conservé par les Blues d’ici la fin du mercato.

« Je le répète, il y a beaucoup de rumeurs qui circulent. Nous ne devons pas nous y intéresser et évidemment mes joueurs sont suffisamment intelligents pour se concentrer sur les matchs à venir et ne pas écouter les rumeurs. Une grande partie de ces dernières ne sont pas vraies », confiait Antonio Conte fin décembre sur le mercato hivernal de Chelsea, faisant notamment référence à l’avenir de David Luiz. L’ancien défenseur du PSG, qui serait en froid avec le technicien italien, intéresserait notamment le Real Madrid et Arsenal. Mais la direction de Chelsea aurait finalement pris une décision forte dans ce dossier.

David Luiz parti pour rester ?

Selon Globoesporte, Chelsea n’aurait aucune intention de se séparer de David Luiz et devrait finalement conserver le défenseur central brésilien cet hiver. Un rebondissement de taille, alors que la rupture semblait pourtant totale entre l’ancien joueur du PSG et Antonio Conte. Reste à savoir si cette tendance se confirmera dans les jours à venir…

Articles liés