Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Gros coup de frein pour cette priorité de Conte ?

Alors que la piste menant à Alex Sandro semblait se débloquer ces dernières semaines, la situation du latéral gauche de la Juventus se serait complètement retournée.

Ce n’est pas un secret. Antonio Conte souhaite recruter Alex Sandro depuis son arrivée à Chelsea. D’ailleurs, plusieurs sources en Italie ont rapproché le latéral gauche des Blues, après qu’un grand froid ne se soit installé entre lui et les dirigeants de la Juventus. Ceux-ci auraient d’ailleurs ouvert la porte à un départ l’été prochain, mais seulement pour des offres de plus de 60M€.

Alex Sandro finalement proche de signer un nouveau contrat

Les choses auraient radicalement changé. D’après les informations de Calciomercato, les négociations entre Alex Sandro et la Juventus concernant une prolongation de contrat seraient bien avancées. Elles bloqueraient pourtant encore sur deux points : le premier concerne les bonus liés aux présences, tandis que le second serait lié à la durée du contrat. Reste à voir si Chelsea tentera une nouvelle approche, pour faire pencher la balance de son côté.

Articles liés