Mercato - Chelsea : Conte enfin fixé pour l’une de ses priorités ?
Axel Cornic

Antonio Conte et Chelsea savent désormais combien ils devront débourser au minimum, pour s’attacher les services d’Alex Sandro.

Partira ? Ne partira pas ? L’avenir d’Alex Sandro est des plus flous. La presse italienne a récemment annoncé que le Brésilien avait pris la décision de mettre un terme aux négociations sur sa prolongation de contrat, car il voulait quitter la Juventus en juin prochain. Une tendance balayée par Giuseppe Marotta. « Je tiens à préciser qu’Alex Sandro ne nous a jamais formulé son envie de partir » a expliqué le directeur général de La Vieille Dame. « Il y a une envie commune de continuer ensemble ».

La Juve prête à écouter des offres de plus de 60M€ pour Alex Sandro

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus pourraient toutefois être tentés par la une vente d’Alex Sandro. Le joueur n’est clairement pas à son niveau depuis le début de la saison et du côté de Turin, on serait disposés à écouter des offres pour le latéral gauche au-dessus de 60M€. Le quotidien transalpin précise toutefois que rien n’est acté et si jamais le joueur venait à retrouver le niveau qui était le sien la saison dernière, sa situation pourrait radicalement changer. Antonio Conte et Chelsea sont prévenus !

Articles liés