Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Giroud évoque une «déception» à son départ d’Arsenal !

Olivier Giroud, qui a quitté Arsenal pour Chelsea cet hiver, est revenu sur son départ. L’international français a justifié sa venue à Chelsea, assurant avoir quelques regrets de quitter les Gunners.

Cet hiver, le mercato des Blues a été marqué par la recherche d’un buteur. En effet, plusieurs noms ont été associés à Chelsea afin de doubler  l'habituel titulaire Alvaro Morata. Si Edin Dzeko, Andy Carroll ou encore Peter Crouch ont été annoncés dans le viseur d'Antonio Conte, c'est bien Olivier Giroud qui a rejoint les Gunners. Ce dernier, en manque de temps de jeu à Arsenal, a en effet décidé de rejoindre Chelsea dans le but de grappiller du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde, après qu'Arsenal se soit renforcé en recrutant notamment Pierre-Emerick Aubameyang

Giroud émet quelques regrets quant à son départ

Dans Telefoot, l’international français est revenu sur son départ d’Arsenal pour Chelsea. « Il y a avait une forme de déception, forcément. On peut le comprendre. Même si j’ai passé cinq années et demie formidables à Arsenal, c’était logique de donner un nouvel élan à ma carrière et trouver un nouveau challenge », a ainsi déclaré Olivier Giroud. Pour rappel, le Français de 31 ans a inscrit 105 buts en 253 matchs avec Arsenal.

Articles liés