Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Fabregas vers un transfert à Madrid l’été prochain ?

Alors que tout portait à croire qu’il resterait à Chelsea, Cesc Fabregas pourrait bien décider de revoir sa position et de rejoindre l’Atletico Madrid.

« J’adorerais rester au club. J’ai l’impression qu’il m’en reste encore sous la pédale, mais maintenant, c’est au club de décider ». Assurait Cesc Fabregas dernièrement. Simple membre de la rotation de l’effectif de Chelsea depuis la prise de fonction de Maurizio Sarri cet été, l’international espagnol est annoncé sur le départ, d’autant plus que son contrat arrivera à expiration en juin prochain. Cependant, Fabregas aurait été convaincu par Sarri et serait enclin à rester chez les Blues, selon la presse italienne. La vérité serait toute autre.

Fabregas envisagerait un départ pour l’Atletico Madrid

Selon le Mirror, Cesc Fabregas serait susceptible de définitivement prendre en considération l’option d’un départ. 3ème dans la hiérarchie des remplaçants après Mateo Kovacic et Ross Barkley, le milieu de terrain des Blues se poserait des questions en interne et pourrait répondre favorablement à l’appel du pied de Diego Costa, en rejoignant l’Atletico Madrid en fin de saison.

Articles liés