Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : « Essien ? En Ligue 1, il ne pourrait jouer qu’au PSG, à l’OL… »

Michael Essien

Fabien Piveteau, agent de Michael Essien, a très vite mis fin aux rumeurs de transfert qui l’envoyaient notamment à Bastia ou à Sochaux. Selon lui, le Ghanéen n’a vocation à jouer que dans un grand club européen.

L’agent de Michael Essien, Fabien Piveteau, n’y a pas été avec le dos de la cuillère concernant un possible retour en France de son joueur. Un temps pressenti à Bastia et à Sochaux, Piveteau a tenu à remettre les choses au clair, estimant que le Ghanéen de Chelsea méritait tout de même mieux.

« ESSIEN NE POURRAIT REVENIR QU’À PARIS OU LYON »

Un retour prochain de Michael Essien en Ligue 1 ? Surement pas selon Fabien Piveteau qui n’a pas mâché ses mots sur RMC. « Il faut arrêter avec tout ça. Michael joue à Chelsea, un grand club. Alors revenir en France, il ne faut pas rêver... En Ligue 1 il ne pourrait jouer qu'à Paris, Lyon... Mais Bastia, Sochaux, sans leur manquer de respect, non. Prendre en charge le salaire d'un joueur de Chelsea, c'est déjà impossible ! »

« IL POURRAIT QUITTER CHELSEA CET HIVER »

Mais s’il ne devrait pas revenir en France, rien ne dit que le milieu de terrain de 31 ans ne quitte pas Chelsea dès ce mercato d’hiver. Surtout que le Ghanéen part avec un avantage certain en étant apte à disputer la C1 puisque, en début de saison, José Mourinho ne l’avait pas inclus dans sa liste de joueurs susceptibles de jouer cette Ligue des Champions. « En effet il pourrait quitter Chelsea cet hiver. Plusieurs grands clubs européens qui jouent la Ligue des champions se sont renseignés et cela devrait se décanter d'ici une dizaine de jours. »

Articles liés