Alors que Chelsea a été éliminé par le PSG en Ligue des Champions, José Mourinho pourrait continuer l’aventure avec le club londonien avec un nouveau contrat à la clé.
« Il y a des gens qui ont beaucoup parlé, disant qu'ils étaient contents d'affronter Paris. Je pense que Mourinho n'a pas eu suffisamment de respect pour nous », lâchait Thiago Silva mercredi soir après le match entre Chelsea et le PSG. Malgré l’élimination des Blues par le club de la capitale, les dirigeants du club londonien seraient prêts à continuer l’aventure avec le technicien portugais, selon le Daily Express.
UN NOUVEAU CONTRAT DE QUATRE ANS SUR LA TABLE ?
D’après les informations du média britannique, Roman Abramovich serait prêt à proposer à José Mourinho un nouveau contrat de quatre ans, jusqu’en juin 2019, et ce malgré l’élimination en Ligue des Champions mercredi soir. Un proche du président avouait que « Roman (Abramovich) n’a pas de reproche à lui faire. Il veut que José reste, et ce, même s’il ne remporte pas le championnat ».
« JE VEUX RESTER À CHELSEA POUR LE RESTE DE MA CARRIÈRE »
Début mars dans les colonnes du Daily Mail, José Mourinho avouait qu’il désirait rester à Chelsea : « Je veux rester à Chelsea. Mais, je n’ai pas besoin de nouveau contrat pour le faire et je n’en ai pas besoin maintenant. (…) Maintenant, je suis entre les mains de Roman Abramovitch. Je ne veux pas m’en aller. Je vais rester ici jusqu’à ce qu’il me dise "Jose, c’est assez". Si un jour il me dit ça, je resterais à Londres et j’attendrais qu’un nouveau club anglais m’appelle. Mais je ne pense pas quitter Chelsea, je veux rester ici pour le reste de ma carrière ».