Dans un long entretien accordé à la Cope, le défenseur madrilène Pepe s’est livré sur son avenir, lui qui est sous contrat jusqu’en 2016.
« Il n’y a aucun doute qu’il doit rester. Il est très bon et en très peu de temps il nous a donné énormément de bonheur. Mourinho ne me manque pas. Ce sont des époques qui passent. Ancelotti n’est clairement pas une « main faible ». Il a un CV grandiose et nous demande beaucoup. Nous nous entraînons avec plus d’intensité qu’avec Mourinho. » En affichant son soutien à Carlo Ancelotti, Pepe en a profité pour tacler José Mourinho, un entraîneur avec lequel il pourrait de nouveau travailler dans le futur…
PEPE N’ÉCARTE PAS DES RETROUVAILLES, MAIS…
« Retravailler avec Mourinho ? Je pense que oui, je suis un joueur et je n’ai aucun problème, mais ce sera compliqué de partir, parce que j’aime le club, je me suis fait ma place. Ma famille est très heureuse, et j’ai beaucoup d'affection pour les employés et les fans. Ils font partie de ma famille », a avoué Pepe, avant de répondre à une question sur sa prolongation de contrat.
« JE SUIS SEREIN »
« Il me reste un an et demi de contrat, mais ce n’est pas le moment d’en parler. Nous avons beaucoup de problèmes à résoudre en ce moment. Je suis serein parce que je me suis toujours bien senti, les gens m’aiment et je suis heureux de porter le maillot du Real Madrid tous les jours. »