Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Chelsea : Drogba vers la Juventus ? Le club répond !

Didier Drogba, Galatasaray

Alors que l’agent de Didier Drogba aurait été aperçu du côté de Turin, la Juventus a nié avoir transmis une proposition à l’attaquant ivoirien de Galatasaray.

Didier Drogba mettra-t-il un terme à sa carrière à Galatasaray ? Sous les couleurs du club stambouliote depuis janvier 2013, l’international ivoirien ne dispose plus que de quelques mois de contrat et n’a toujours pas prolongé son bail. Dans cette optique, les clubs commencent à s’activer pour s’offrir ses services. Récemment annoncé dans le collimateur de Chelsea, l’ancien Marseillais aurait également la cote du côté de la Juventus Turin

UN CONTRAT À 4M€ ?

Déjà approché par la Vieille Dame l'été dernier, et même bien avant, l'Ivoirien avait préféré aller jusqu'au bout de son contrat avec les Stambouliotes. D’après les informations du média italien Sport Mediaset, l’agent de Didier Drogba, Thierno Seydi, aurait été aperçu à Turin samedi, où il aurait rencontré les dirigeants turinois. La Juventus Turin aurait formulé un contrat d’une saison à l’ancien joueur de Chelsea, dont une supplémentaire en option, assorti d’un salaire annuel de 4M€.

LA JUVENTUS DÉMENT L’OFFRE, MAIS PAS LA RENCONTRE

Seulement, comme l’atteste le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, la direction du club piémontais aurait fermement démenti être passée à l’offensive, sans pour autant nier avoir rencontré l’agent de Didier Drogba. Reste à savoir si ces discussions finiront par s’officialiser, avec un possible accord final en faveur du champion d’Italie… L’ancien Marseillais disposerait d’une belle cote auprès des supporters bianconeri, qui estimeraient son profil parfaitement adapté pour lancer la Vieille Dame dans la lutte à la Ligue des Champions, l’objectif à long terme fixé par les dirigeants du club.

Articles liés