Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La déclaration de Mourinho qui confirme un possible retour de Drogba !

José Mourinho - Didier Drogba

Alors que Didier Drogba sera libre de tout contrat au mois de juin, José Mourinho a laissé entendre que l'Ivoirien pourrait revenir à Chelsea en tant que joueur ou bien membre du club. Le Portugais n'a pas caché son envie de le voir revenir.

Didier Drogba va-t-il revenir à Stamford Bridge prochainement ? Alors qu'il fait les beaux jours de Galatasaray, club qu'il a rejoint en janvier 2013 pour 18 mois, l'Ivoirien ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Souvent lié à un retour à Chelsea, en tant que joueur ou bien dans l'encadrement du club, l'ex-Blues serait en tout cas dans les petits papiers de José Mourinho. Il serait en effet prêt à l'accueillir à bras ouverts d'ici quelques mois...

« UN DÉSIR COLLECTIF DE LA PART DU CLUB ET DE DIDIER »« Je pense que le destin le fera revenir (ndlr : à Chelsea), a-t-il déclaré en conférence de presse. Pas seulement le destin, je pense qu’un désir collectif de la part du club et de la part de Didier qu’un jour, tôt ou tard, il sera de retour comme joueur, entraîneur, comme un ambassadeur, un membre de la direction, en raison du respect entre lui et le propriétaire. »

« IL DOIT REVENIR UN JOUR »
Interrogé sur la date de ses retrouvailles du côté de Chelsea, José Mourinho n'a pas donné de plus amples informations à ce sujet. Il a juste confirmé sa pensée. « Quand ? Je ne sais pas (…) L’année prochaine, dans quatre ans, dans dix ans, je ne sais pas, a-t-il ajouté avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Galatasaray mardi. Quand un joueur représente autant pour un club, et un club autant pour un joueur -et pour Didier, c’est le cas- je pense qu’il doit revenir un jour. »

Articles liés