Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Drogba aurait joué un rôle prépondérant dans l’arrivée de Kanté !

Didier Drogba a assuré avoir conseillé aux dirigeants de Chelsea de recruter N’Golo Kanté lorsque ce dernier évoluait encore à Leicester.

Même avant la Coupe du monde en Russie remportée par la France, N’Golo Kanté faisait figure de référence mondiale au poste de milieu défensif. Il faut dire que l’ancien du SM Caen est tout bonnement éblouissant depuis plusieurs saisons avec Leicester puis avec Chelsea. Ce n’est pas pour rien si le Paris Saint-Germain a fait tout son possible pour l’arracher aux Blues lors du dernier mercato estival. Roman Abramovitch ne semble pourtant absolument pas vendeur et le principal concerné à récemment prolongé son contrat jusqu’en 2023.

« Kanté ? Je suis content que Chelsea ait écouté mes petits conseils »

Icône de Chelsea ainsi que jeune retraité, Didier Drogba a assuré avoir tout fait pour que les Blues recrutent N’Golo Kanté. « Je suis très fier de Kanté parce que j'ai... Je suis content qu'il ait choisi Chelsea et que le club ait écouté mes petits conseils, qu'ils l'aient choisi. Je suis content de ne pas m'être trompé » a confié l’Ivoirien, lors d’un entretien accordé au Figaro. « Je leur avais dit qu'il ne fallait pas le louper. Quand ? Je le leur ai dit quand il commençait à Leicester ». Les dirigeants du club londonien peuvent le remercier…

Articles liés