Alors que Diego Simeone serait pressenti pour reprendre le banc de Chelsea l’été prochain, l’Argentin aurait en tête plusieurs changements pour les Blues.
Après des résultats décevants depuis le début de la saison, les dirigeants de Chelsea ont officiellement mis fin à leur collaboration avec JoséMourinho. Jeudi, le technicien portugais se faisait licencier par RomanAbramovich et plusieurs pistes seraient à l’étude pour le remplacer. Si GuusHiddink semble être le favori pour assurer l’intérim jusqu’à juin, DiegoSimeone aurait les faveurs des Blues pour s’asseoir sur le banc des Blues. Et selon le DailyMirror, l'Argentin aurait des exigences bien précises.
Simeone voudrait contrôler les transferts
Selon les dernières indiscrétions du média britannique, si DiegoSimeone semble une piste viable pour Chelsea, l’entraîneur de l’Atlético Madrid aimerait tout simplement contrôler les prochains transferts du club londonien. Le technicien argentin penserait à faire des changements majeurs au sein de l'effectif des Blues.
Parti pour rester ?
« J’étais avec l’Atlético Madrid la semaine dernière et ils m’ont assuré que Diego Simeone devrait rester à Vicente Calderon. Le plan est qu’il reste avec un nouveau contrat qui devrait lui garantir de rester encore quelques années. Aussi, Simeone ne s’est pas préparé à débarquer en Angleterre pour le moment. Je sais qu’il est en train d’apprendre l’anglais, mais très lentement. L’Atlético Madrid est sûr qu’il va rester malgré les informations qui le lient à Chelsea », confiait récemment Guillem Balague, journaliste sur Sky Sports.