Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Coup de froid pour l'avenir de Diego Costa ?

par I.M.

Alors que son aventure semble prendre fin à Chelsea, Diego Costa pourrait atterrir au Milan AC. Un dossier qui semble se compliquer pour les dirigeants milanais. 

Après le match amical Espagne-Colombie (2-2), Diego Costa, interrogé en zone mixte, faisait une annonce de taille sur son futur : « J’ai reçu un message de l’entraîneur me disant qu’il ne comptait plus sur moi pour la saison prochaine. C’est une honte. maintenant il est certain que le coach ne compte plus sur moi et ne veut plus au club. Je suis sur le marché et je me cherche un club. » Après cette bombe lâchée à propos de son avenir, plusieurs grands clubs européens se sont lancés la poursuite de Diego Costa, dont le Milan AC. Alors que les dirigeants milanais avaient rapidement approché l'entourage de l'attaquant de Chelsea, le salaire de l'Espagnol pourrait freiner les négociations. 

Un salaire trop élevé pour le Milan AC ? 

D'après les informations du Telegraph, l'agent de Diego Costa, Jorge Mendes aurait rencontré les dirigeants du Milan AC, ce jeudi. L'attaquant espagnol aurait demandé un salaire hebdomadaire de 230 000€, un montant trop élevé pour le club milanais. Malgré tout, les discussions entre les deux parties ne seraient pas rompues.