Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte ou Guardiola ? Bonucci aurait pris sa décision !

Leonardo Bonucci, courtisé par Chelsea et Manchester City, se serait réuni avec les dirigeants de la Juventus afin de discuter de son avenir.

Comme l’été dernier, Leonardo Bonucci fait l’objet d’une cour intense de Chelsea et de Manchester City. Son ancien mentor Antonio Conte le voudrait absolument à ses côtés à Londres, tandis que Pep Guardiola n’a jamais caché son admiration pour l’Italien, qu’il considère comme l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste. Des offres de plus de 55M€ ont été évoquées, suffisant pour faire plier le défenseur central et la Juventus ?

Bonucci n’aurait aucune intention de quitter la Juve 

Pas sûr. Tuttosport rapporté ce samedi que Leonardo Bonucci aurait tenu à rencontrer ses dirigeants avant de partir en vacances. Lors de cette réunion, les deux parties se seraient retrouvées autour de certains gros objectifs pour l’avenir, ainsi que sur plusieurs décisions importantes concernant le mercato estival et le court terme. Cela aurait conforté le défenseur dans son choix de rester à la Juventus, éconduisant ainsi les offres monstrueuses de Chelsea et de Manchester City. Non, parfois dans le football l’argent ne fait pas tout.

Articles liés