Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Diego Costa répond à l’intérêt des supporters

Diego Costa

Alors qu’il semble plus près que jamais de Chelsea, Diego Costa a tenu à calmer le jeu en répondant notamment aux avances des supporters londoniens effectuées lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions.

En à peine quelques mois, Diego Costa est devenu l’un des meilleurs attaquants de la planète. Barré par Radamel Falcao la saison passée, l’attaquant brésilien, qui a choisi de jouer pour la sélection espagnole, n’a pas tardé à devenir un élément incontournable de l’effectif de l’Atlético Madrid, à tel point que Chelsea serait prêt à frapper un grand coup pour le recruter cet été. Discret au sujet de son avenir depuis plusieurs semaines, Diego Costa a brièvement lâché un indice sur sa situation actuelle.

LES SUPPORTERS DE CHELSEA CONQUIS PAR DIEGO COSTA

Mercredi dernier, l’Atlético Madrid affrontait Chelsea en demi-finale aller de Ligue des Champions. Deux clubs qui pourraient en découdre à nouveau mais en coulisses dans les prochaines semaines concernant Diego Costa. Au terme de cette première confrontation, les supporters des Blues, restés dans le stade Vicente-Calderon en attendant que celui-ci ne se vide, avaient exprimé leur volonté de voir l’attaquant arriver lors du prochain mercato en clamant cette phrase à plusieurs reprises lors de sa sortie des vestiaires : « Nous te reverrons la saison prochaine ! ». En réponse à celle-ci, Diego Costa leur avait adressé des applaudissements, comme un présage…

DIEGO COSTA CALME LE JEU

Mais pour remettre les choses au clair concernant son avenir, Diego Costa a tenté de minimiser les conséquences de cet acte réalisé envers les supporters de Chelsea dans les colonnes du Daily. « Je ne peux pas vous dire que j’ai apporté une attention particulière à cela car je suis heureux là où je me trouve actuellement. « La vérité est que je ne comprenais rien à leurs propos. J’ai juste entendu mon nom et je me suis demandé ce qu’ils disaient… »

Articles liés