Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Diego Costa, Gameiro… Les vérités de Diego Simeone !

L’été dernier, l’Atlético Madrid a recruté Kevin Gameiro. Toutefois, pour les Colchoneros, à défaut du Français, la priorité se nommait Diego Costa.

Si Diego Costa est dans sa troisième saison avec Chelsea, l’Espagnol aurait pu connaître d’autres aventures ces derniers mois. En effet, lors du dernier mercato estival, le buteur était très proche d’un départ. Costa souhaitait notamment revenir à l’Atlético Madrid, là où il a passé 3 saisons. Toutefois, cela ne s’est pas fait et Diego Simeone a finalement vu Kevin Gameiro débarquer dans la capitale ibérique. Le Français qui plait bien à son entraineur.

« L’Atletico Madrid a tout tenté »

Dans un entretien à As, Diego Simeone s’est confié au sujet de Kevin Gameiro. S’il est satisfait de lui, il a expliqué qu’il n’était pas la priorité : « Pour moi, il fait ce que j'attendais de lui, il est à 14 buts et je m'attends à encore plus. Costa fait de grandes choses à Chelsea et il est sans doute l'une des clés du succès actuel de l'équipe. L’Atletico Madrid a tout tenté pour le signer et Diego a fait de son mieux pour venir. Nous avons été transparents avec Gameiro par rapport à Costa. Il sait qu'il était le premier choix en cas d'échec pour Costa ».

Articles liés