Courtisé par son ancien club de l’Atlético Madrid, Diego Costa aurait décidé de quitter Chelsea pour retrouver Diego Simeone.
La fin de l’histoire entre Diego Costa et Chelsea semble proche. L’international espagnol ne semble pas s’être acclimaté à la vie londonienne et sa saison médiocre, qui pourrait bien lui couter une place à l’Euro avec la Roja, l’aurait convaincu de quitter la Premier League. La presse espagnole explique que Diego Simeone aimerait le retrouver à l’Atlético Madrid, où il a évolué de 2010 à 2014 et le joueur penserait qu’il retrouverait une place de choix en sélection, en revenant chez les Colchoneros.
Costa veut rejoindre l’Atlético Madrid, mais…
D’après les informations de Sky Sports, Diego Costa aurait donné son accord à l’Atlético Madrid pour retrouver le club la saison prochaine. Le média britannique explique que la relation entre l’attaquant et Diego Simeone aurait pesé dans la balance. Seul hic, le club de Chelsea ne serait pas disposé à brader un joueur acquis pour 40M€ à l’été 2014. De plus Antonio Conte, qui devrait vraisemblablement rejoindre les Blues la saison prochaine, aurait mis son véto concernant ce transfert. L’Italien chercherait même à contacter directement l’international espagnol pour le convaincre de rester à Stamford Bridge.