Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Diego Simeone ouvre la porte à un retour de Diego Costa !

Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, aimerait beaucoup revoir Diego Costa, attaquant de Chelsea, revêtir les couleurs des Colchoneros.

On ne peut pas vraiment dire que le transfert de Diego Costa soit un succès. L’international espagnol a certes réussit une très belle première saison avec Chelsea, mais son comportement sur le terrain et ses supposés écarts dans le vestiaire ne passent pas auprès des supporteurs londoniens et de la presse britannique. Depuis plusieurs mois, un possible retour à l’Atlético Madrid est évoqué pour le joueur de 27 ans, vendu aux Blues à l’été 2014 pour près de 40M€.

Diego Costa priorité absolue de Simeone ?

Diego Simeone aimerait beaucoup voir son ancien joueur revenir à Madrid. D’après les informations d’AS, le coach de l’Atlético Madrid aurait expliqué à ses dirigeants que le recrutement de Diego Costa était très important à ses yeux. Le quotidien espagnol explique même que l’attaquant de Chelsea serait désormais la priorité absolue du technicien argentin, déçu par les différents buteurs recrutés ces derniers temps et qui n’ont jamais véritablement réussi à s’imposer à Vicente Caldéron. Il faudra toutefois voir ce qu’en pense Antonio Conte, qui devrait vraisemblablement prendre les rênes des Blues après l’Euro 2016.

Articles liés