En fin de contrat en juin 2020, Pedro pourrait quitter Chelsea cet été. L’attaquant des Blues serait dans le collimateur du Milan AC et de l’Inter.
Pedro serait suivi de très près par Leonardo et Giuseppe Marotta. Lors de l’été 2015, l’ailier de 31 ans a quitté le FC Barcelone de Lionel Messi pour rejoindre Chelsea et Eden Hazard. Après quatre saisons plus ou moins abouties, l’ancien du Barça pourrait faire ses valises lors de la prochaine fenêtre de transfert. Alors que son contrat expirera en juin 2020, soit dans un peu plus d’un an, Pedro pourrait découvrir un tout nouveau championnat la saison prochaine.
Derby milanais pour Pedro ?
Selon les informations de Calciomercato.it, Pedro aurait la cote en Italie et en particulier à Milan. À en croire le média italien, l’attaquant de Maurizio Sarri figurerait sur les tablettes de Leonardo et de Giuseppe Marotta, respectivement directeur sportif du Milan AC et administrateur délégué de l’Inter. Pedro deviendra-t-il Rossonero ou Nerazzurro l’été prochain ? Affaire à suivre…